Accueil » La loi de la beauté – Si vous voulez créer de la beauté, cela commence de votre chambre

La loi de la beauté – Si vous voulez créer de la beauté, cela commence de votre chambre

by Eva
335 views

miu tachibana est une styliste d’intérieur (son nouveau et unique métier) qui propose desaccompagnements personnalisés pour transformer les espaces de vie en environnements agréables et confortables où les individus peuvent facilement mettre en valeur leur véritable potentiel et booster leur créativité.

miu tachibana, l’histoire

Tout a commencé le jour où elle a rencontré un certain producteur, c’était une sorte de déclic qui l’a fait prendre conscience de l’importance de son espace de vie. Une fois, lorsqu’elle était assise à côté de lui, ce dernier a dit : « Cette présentatrice est jolie, mais J’ai le pressentiment que sa maison n’est pas aussi belle ». Il faisait à ce moment-là référence à une certaine belle présentatrice, c’est un commentaire que miu a entendu par pur hasard alors qu’elle travaillait pour un producteur d’une chaîne de télévision.

La phrase du producteur a eu un impact majeur sur elle étant donné que c’était un commentaire d’un point de vue masculin sur une belle femme active à la télévision dans un secteur chic. En plus, plus tard ce jour-là, miu a assisté à une scène où la remarque du producteur s’est vérifiée, ce qui a renforcé l’idée dans son esprit.

Elle est depuis longtemps convaincue que l’espace dans lequel nous vivons a un impact important sur nous, et après avoir assisté à cette scène.

beauté chambre

Elle déclare : « Je suis convaincue que l’homme et l’environnement sont indissociables. »

Pour miu, qui depuis son plus jeune âge avait souvent du mal dans sa vie, sa garde-robe à la maison était un havre de paix où elle se sentait en sécurité, rien qu en y étant.

Par exemple, même si une personne est sur son trente-et-un,soigneusement coiffée et parfaitement maquillée, ce qu’elle ne montre pas consciemment se reflétera malgré elle dans son atmosphère. Cela a du sens si l’on se base sur l’idée qu’un homme et son environnement sont une seule et même entité. En effet, les gens ressentent quelque chose de plus qu’ils ne le pensent à propos de ceux qui les entourent et sont profondément imprégnés par leur environnement.

Suggestions sur la beauté

Enfin, à la question de savoir comment créer un espace qui renvoie à la beauté, miu a suggéré de :

  • Placer ou afficher de petits articles ou des œuvres d’art qui vous font vous sentir beau dans des endroits où l’on peut les voir.
  • Inclure autant que possible des choses qui vous font vous sentir bien quand vous les voyez.
  • Dissimuler les objets qui vous rappellent le quotidien, la routine ou qui ne sont pas bien conçus dans les débarras, les placards ou les tiroirs.
  • Garder la salle de bain et les autres zones d’eau propre vu qu’elles sont essentielles pour faire quotidiennement votre toilette.

Elle nous indique que si l’endroit que vous utilisez pour vous laver est sale, il sera difficile de tirer le meilleur parti de vos efforts de beauté. Elle souhaite profiter de cette occasion pour exprimer sa gratitude au producteur de cet épisode.

Avec le recul, miu a eu beaucoup d’expériences enrichissantes et intéressantes avec lui, mais cet incident reste parmi ceux qui l’ont profondément marquée. Merci, producteur, dit-elle.

On remercie, à notre tour, à miu pour ses conseils précieux, nous ne verrons plus notre environnement avec la même manière d’hier à partir d’aujourd’hui.

Pour plus d’informations sur miu et ses services de coaching spatial, vous pouvez consulter son site Web.

Profitons de la belle vie quotidienne avec miu et restons heureux !

https://light-pilot.net/
https://www.instagram.com/miutachibana/

Facebook Comments

Vous allez aussi aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & cookies