Accueil » Comment utiliser une montre connectée ?

Comment utiliser une montre connectée ?

par Hana
46 vues
montre connectée

Le concept d’une montre connectée est d’utiliser un téléphone portable au poignet. C’est une technologie déployée récemment, mais qui intéresse de nombreux utilisateurs. Elle est connue sous le nom « smartwatch ». De plus, plusieurs constructeurs commercialisent actuellement différents modèles de montres. Donc, les acheteurs ont un large choix. 

C’est quoi une montre connectée ?

Une montre connectée est un appareil high-tech qui fonctionne comme un téléphone cellulaire. Vous pouvez dans ce cas, émettre et recevoir des appels, SMS et MMS. Elle vous donne aussi la possibilité de surfer sur Internet. Elle vous notifie également l’arrivée de ces services, en faire vibrant l’appareil. Tout ça, c’est sur votre poignet. Et avec cette montre connectée, vous pouvez associer un kit Bluetooth. D’ailleurs, elle a d’autres fonctionnalités comme le suivi de vos activités physiques ou même votre rythme cardiaque. Vous pouvez de plus, gérer vos musiques, consulter vos mails ou encore d’autres. 

Le numéro de téléphone attribué à votre montre high-tech est le même que vous utilisez sur votre portable. De même, elle est fonctionnelle même si votre téléphone est éteint. 

Comment l’utiliser ?

Pour bénéficier d’une montre connectée, vous devez avoir un smartphone, une montre et un abonnement compatibles à ce service. Après, il faut l’activer depuis une application « Watch » que vous allez télécharger sur votre téléphone. C’est dessus que vous pouvez commander cette technologie high-tech. Ensuite, vous devez effectuer un appairage du mobile en question et la montre. Sachez aussi que vous pouvez utiliser jusqu’à cinq montres connectées pour un même numéro de téléphone. 

Facebook Comments

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies